L’enfant n’est pas une marchandise !
 
Le mariage homosexuel est une remise en cause radicale des fondements de toute société humaine
 
À la différence du pacs, le mariage est une institution et pas un simple contrat. L’institution du mariage est définie par un ensemble de droits et de devoirs réciproques non seulement entre les époux, mais envers les enfants à naître. Le mariage est une institution fondée sur la filiation et la parenté, même si les circonstances, parfois, ne permettent pas la venue d’enfants.
 
Pour un droit de l’enfant et non pas un droit à l’enfant
 
Certains couples homosexuels exigent de pouvoir adopter un enfant, un peu comme on achète un chien ou un chat. Pour le moment, la loi dit à bon droit qu’un enfant, pour son équilibre ultérieur, a besoin d’un père et d’une mère. C’est donc l’intérêt de l’enfant qui est pris en compte et non les lubies de certains adultes.
 
Il serait destructeur de changer la définition de la filiation et de la famille pour répondre aux attentes égoïstes de couples homosexuels très minoritaires. Ceux-ci ont droit au respect de leurs différences, pour autant qu’ils ne détruisent pas une institution qui a été conçue dans l’intérêt des enfants.
 
Pour toutes ces raisons, faites entendre votre voix et signez cette pétition qui sera adressée au président de la République, François Hollande, au premier Ministre, Jean Marc Ayrault, à la Garde des sceaux, Christine Taubira, ainsi qu’à tous les parlementaires français.
[emailpetition id= »2″]
CONFIDENTIALITÉ GARANTIE : Votre courriel et vos coordonnées sont strictement confidentiels et ne seront, en aucun cas, transmis à des tiers – NCI
 

Nationalité Citoyenneté Identité
BP 10432,  22203 Guingamp,  France
nationalite.nci@gmail.com
www.nationalite-citoyennete-identite.com

Pour nous aider dans l’organisation et la mise en place de nos actions

Merci de diffuser largement cette pétition auprès de vos amis
Friend Email
Enter your message